UDIFO Unité décentralisée d’informatique François Oury

Localisation

Nos locaux sont situés dans le local 0.525 du bâtiment B52 – bâtiment de Mécanique et du Génie Civil – à proximité de l’Institut de Thermodynamique (B49), de l’Institut de Mathématique (B37), de l’Institut Montefiore (B28) et du Service Général d’Informatique (B26).

Les UDIs

Les différentes unités informatiques réparties dans les facultés sont référencées sur la page d’information des Unités Décentralisées d’Informatique.

L’UDI F. Oury a pour objectif de coordonner et de superviser l’utilisation de l’informatique à la Faculté des sciences appliquées, de proposer un support local et d’assurer le relais entre les utilisateurs et le Service général d’informatique (SEGI).

Vous trouverez dans ces pages des informations relatives à l’informatique en Faculté des sciences appliquées ainsi que des liens externes vers des informations plus générales sur le site du SeGI, de l’ULiege et sur l’intranet myULiege.